Monsieur Zeno

Lors de la reprise de l’entreprise par la famille Huber, l’assemblage des montres et le service après-vente furent transférés à Bâle. En 1965, Felix W. Huber développa sa première montre mécanique sous ZENO, celle-ci donna le ton pour les futurs modèles.

Les toutes premières créations bâloises comprennent : la première montre-bracelet à vide “Compressor” lancée en 1969 au salon de l’horlogerie et de la joaillerie, et la légendaire “Spaceman” produite entre 1972 et 1978. En plus de la fabrication en interne, la famille Huber repris la représentation commerciale pour l’ensemble de la Suisse.

Comme pour la fabrication des premières montres en 1868, ZENO-WATCH BASEL attache toujours une grande importance à la fabrication d’instruments de mesure de haute qualité au caractère distinctif et à l’élégance intemporelle. Nous devons à l’énergie de Felix W. Huber plus d’une centaine de nouvelles créations horlogères chaque année, souvent fabriquées en très petites séries et basées sur les modèles originaux historiques. Ces créations combinent mesure du temps de précision mécanique, fabrication traditionnelle, procédés de pointe et design au plus haut niveau.

Avec la creation de ses premières montres d’aviateur, ZENO célèbre la renaissance d’un grand classique. Les montres-bracelets de la dernière collection Air Force s’inspirent de la grande tradition horlogère des montres aviateurs. Ces gardes-temps mécaniques sont destinés aux connaisseurs de ce design intemporel et qui apprécient un rapport qualité-prix transparent : Zeno investit dans le produit, pas dans la publicité.

Faites l’expérience de la qualité, de l’amour du détail et de l’expertise incorporé dans chacun de nos gardes-temps. Nous vous invitons à visiter un magasin de détail proche de chez vous afin que notre collection de montres vous soit présentée en personne. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque et espérons vivement que nos gardes-temps vous apporterons une totale satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou suggestions.

· Huber-Mudge Chronometer
· Johann Jakob Huber (1733 – 1798)