Informations d’expédition

1. Conditions contractuelles et prix

Les prix indiqués dans nos offres et confirmations de commande sont contraignants. La TVA suisse (7,7 %) est comprise dans tous les prix pour les livraisons en Suisse. Pour toutes les livraisons en dehors de la Suisse, les prix s’entendent hors TVA. La TVA et les droits de douane spécifiques au pays sont facturés directement par le transporteur dans le pays destinataire et ne peuvent pas être influencés par nous.
Si possible, les articles qui ne sont pas en stock seront réexpédiés. Si un article n’est pas disponible, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone. Si l’article n’est plus disponible, le client est remboursé. Zeno-Watch Patrik-Philipp Huber SA s’efforce de fournir des informations précises sur les produits. Les descriptions de nos produits et les prix indiqués lors du processus de commande sont sujets à confirmation et non contraignants. Nous nous réservons le droit de refuser d’accepter une commande.

2. Livraison

Les livraisons sont effectuées par la Poste Suisse. Les marchandises sont examinées dès leur arrivée pour vérifier leur exactitude, leur intégralité et leur intégrité. Les informations sur les délais de livraison ne sont pas contraignantes.
Les dommages de transport doivent être signalés et documentés immédiatement, au plus tard dans les cinq jours civils. Zeno-Watch Patrik-Philipp Huber SA s’efforce de livrer tous les articles commandés le plus rapidement possible. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de deux à six jours ouvrables à compter de la fin du jour où la commande a été passée. Nous ne pouvons pas nous engager sur la date de livraison d’une commande en raison du nombre de facteurs externes qui peuvent l’affecter. Zeno-Watch Patrik-Philipp Huber SA a droit à des livraisons partielles. Les livraisons partielles seront envoyées gratuitement.

3. Retour

Un retour est possible dans les 10 jours suivant la réception en envoyant à

ZENO-WATCH PATRIK-PHILIPP HUBER SA
P.O. Box 466 | 4009 Bâle | SUISSE

ou pour l’UE :

ZENO-WATCH EUROPE | Service Huber Veser
Hauptstrasse 63 | 79211 Denzlingen | ALLEMAGNE

Les marchandises doivent être dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours doivent être accompagnés d’une copie de la facture ou du bon de livraison. Les frais de port pour les marchandises retournées sont à la charge du client.